À quel point doit craindre la presse écrite contre l’attaque de l’internet dans l’univers numérique?? Sombre? Excité? Haussier? Nous allons le voir…
La video a tuée les stars de la radio, et maintenant il me semble que l’internet pouvait atténuer la presse écrite
Aujourd’hui l’internet est devenue une nécessité. L’internet est un forum qui facilite les interactions et aide à se connecter à les gens dans le monde entier. À cause de l’internet il y a un profond impact sur les autres industries, un de ceux-là qui continue à subir beaucoup est la presse écrite. Le lectorat et le tirage de la presse ecrite sont défaillants. L’utlisation de la presse en ligne est bien développée de plus en plus avec le temps. Pendant que les experts des industries craignent que l’internet sera mettrera fin à la traditionnelle presse écrite , parce que les sites sont disponibles avec beaux traits. C’est plus animé et graphique. Les videos sont la raison principale pour la augmentation des lecteurs en ligne. On experience une meilleur idée dans la situation. Évidemment ça grimpe un sentiment de la proximité avec l’information.
On peut pratiquer la liberté de parole et d’expression par de plus participation de la part de lecteur, les débats, les blogs, les interactivités. C’est directe et démocratique.
Dans ce monde rapide il faut qu’on ecomomise le temps, l’argent, l,energie et automatiquement on conserve les arbres, les papiers.Financièrement aussi c’est moins cher et en même temps ça facilite la documentation aussi.
D’un autre coté, la revolution numérique ainsi que l’internet a créé beaucoup de chômage.
Avec l’existence de ce pertubateur innovation je pense que la press écrite va surmonter. Elle ne sera pas porté disparu néanmoins ce que je crains c’est « Comment la presse écrite va devenir en future?» pourtant la journée de certains vont commencer avec un café et le journal.!!
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment