De : Sneha Ashtikar
Date : dimanche 30 aôut 2009 17.00
À : Chef de le site médiaplus.fr
Object : Demande le remboursement ou le remplacement
Bonjour,
Le 15 Mai, 2009 j’ai utilisé vos services pour acheter un lecteur DVD. Cet objet m’avait semblé très intéressant. J’ai acheté la même avec mon carte banclaire.Conformément à les conditions générales de ventes des service, il faut attendre pour 10 jours maximum, mais j’ai attendu plus d’un mois.
Après 45 jours, quand j’ai telephoné à plusieurs reprises, l’appareil était livré. Il marchait parfaitement bien qu’un jour quand je regarderais un film avec mes amis, soudain le lecteur ne marchait plus. Il montrait un message “ No disk inserted”. Ensuite j’ai renvoyé le lecteur au fabricant et maintenant ça fait 3 mois qu’il y a aucune réponse.
Gravement c’est tellement dégoûtant. Je regrette d’utiliser votre site. Je vais le jamais recommender.Si je voudrais, je pourrais réclamer à votre site des dommages- intérêts. J’espére que je ne serait pas obligée de le faire.
Par conséquence je vous demande le remboursement ou le remplacement de l’appareil. Je préfer le remboursement parce que je n’ai pas la patience encore et cette fois j’espére que vous allez répondre à bientôt. Je vous en remercie à l’avance
Merci.
Sneha Ashtikar
No comments:
Post a Comment