Saturday, September 5, 2009

Vous avez acheté un lecteur DVD par internet sur le site d’un distributeur française <> et vous avez réglé cet achat avec votre carte bancaire. D’abord vous avez été livré(e) avec un mois de retard, plus l’appariel est tres vite tombé en panne. Suite aux conseils du service vente, vous avez renvoyé le lecteur au fabricant.. et cela fait trois mois que vous attendez son retour! Désespéré (s) et très en colere, vous addresse par message électronique une lettre de réclamation au magasin Médiaplus. Vous rendez compte de votre experience.Vous exprimez votre mécontentement et demandez remboursement ou le remplacement immédiat de votre lecteur DVD. En 160-180 mots.




De : Sneha Ashtikar
Date : dimanche 30 aôut 2009 17.00
À : Chef de le site médiaplus.fr
Object : Demande le remboursement ou le remplacement


Bonjour,

Le 15 Mai, 2009 j’ai utilisé vos services pour acheter un lecteur DVD. Cet objet m’avait semblé très intéressant. J’ai acheté la même avec mon carte banclaire.Conformément à les conditions générales de ventes des service, il faut attendre pour 10 jours maximum, mais j’ai attendu plus d’un mois.

Après 45 jours, quand j’ai telephoné à plusieurs reprises, l’appareil était livré. Il marchait parfaitement bien qu’un jour quand je regarderais un film avec mes amis, soudain le lecteur ne marchait plus. Il montrait un message “ No disk inserted”. Ensuite j’ai renvoyé le lecteur au fabricant et maintenant ça fait 3 mois qu’il y a aucune réponse.

Gravement c’est tellement dégoûtant. Je regrette d’utiliser votre site. Je vais le jamais recommender.Si je voudrais, je pourrais réclamer à votre site des dommages- intérêts. J’espére que je ne serait pas obligée de le faire.

Par conséquence je vous demande le remboursement ou le remplacement de l’appareil. Je préfer le remboursement parce que je n’ai pas la patience encore et cette fois j’espére que vous allez répondre à bientôt. Je vous en remercie à l’avance

Merci.
Sneha Ashtikar

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